managementhebdo

Entreprises

H&M confronté à une mauvaise gestion de sa vente en ligne de la collection Isabel Marant - 15/11/2013 |

La marque de vêtements vient de se retrouver face à un gros problème d'image concernant sa dernière collaboration avec la designer française Isabel Marant. La campagne de publicité réalisée depuis cet été a tellement marché que le site web a été pris d'assaut et la plupart des clients n'a rien pu acheter.

Marionnaud rouvre jusqu'à minuit son magasin des Champs-Elysées - 08/11/2013 | Jean-Baptiste Le Roux

On imagine sans peine la réaction de Sephor à cette nouvelle. C'est qu'on appelle un effet de traîne, après les débats houleux autour du travail nocturne et du travail dominical.

Orange lance un "accélérateur de start-up" - 08/11/2013 | Jean-Baptiste Le Roux

Après Free, Orange veut à son tour se poser en véritable soutien à l'innovation.

Le flop des contrats d'apprentissage - 08/11/2013 | Jean-Baptiste Le Roux

Le gouvernement a beau vanter cette formation, la présentant comme une remarquable arme antichômage, force est de constater que ce dernier ne diminue toujours pas, et que les candidats à l'apprentissage sont de moins en moins nombreux.

Le groupe Richmont va garder Lancel - 08/11/2013 |

La cession de la marque Lancel était une rumeur qui courait depuis plusieurs semaines au sein des marchés. Afin de faire taire les spéculations, le groupe Richmont, propriétaire de Lancel, a déclaré n'avoir aucune intention de vendre.

Ces business qui se réinventent dans la continuité - 23/10/2013 | La Rédaction

Peut-on revisiter son métier tout en lui restant fidèle ? Assurément ! Se concentrer sur les usages initiaux tout en perfectionnant les manières d’y répondre est même devenu une spécialité dans...

Travail : Un tiers des personnes handicapées ont un emploi - 18/10/2013 | Jean-Baptiste Le Roux

Plus âgées, moins diplômées, les 2 millions de personnes handicapées de France ne trouvent pas de travail si facilement, en dépit de la règlementation à leur sujet.

Lagardère Active : les raisons d'une vente - 18/10/2013 | Jean-Baptiste Le Roux

Denis Olivennes l'a annoncé jeudi, Lagardère Active met en vente 10 de ses magazines. Ce qui aura pour conséquence de réduire de 10 % les effectifs du groupe. Tout cela pour se concentrer sur les titres les plus vendeurs, et sur leur déploiement numérique.





Facebook
Twitter