managementhebdo

Le Diff’Days fait le point sur la distribution de la presse



Jeudi 23 Octobre 2014 - 17:49

Le Salon La Presse au Futur crée l’événement en lançant la 1ère édition de Diff’Days le jeudi 27 novembre 2014 au Centre de Congrès CAP 15 à Paris.


Le Diff’Days fait le point sur la distribution de la presse
Cette 1ère édition de Diff’Days  exceptionnelle appuyée par la Profession visera à faire le point sur la distribution de la presse en 2015. Alors que la restructuration de la distribution de la presse prend forme, les kiosques numériques fleurissent et se livrent une dure bataille sur le mobile. La Profession constate une baisse des ventes, mais une résistance de l’audience.

Seront traitées les solutions permettant aux éditeurs de presse de mieux diffuser, dynamiser leur diffusion, conquérir de nouveaux lecteurs en vente au numéro ou par abonnement, fidéliser leurs abonnés, trouver des modes de distribution de substitution de l’offre et mieux répondre à l’attente de leurs clients lecteurs.

Au programme de la journée :
Petit-déjeuner : Présentation de 4 success-story de diffusion d’éditeurs
Plénière : « La diffusion dans tous ses états », animé par Jean-Clément Texier, président de la Coficom
Stands : Stands exposants afin de recevoir au mieux les visiteurs
Ateliers : Ateliers de 30 minutes permettant de développer des solutions et savoir-faire auprès des clients et des prospects

Diff’Days est un événement de La Presse au Futur : www.lapresseaufutur.com


La Rédaction







Facebook
Twitter