Une pépinière d'entreprise est née ce vendredi, à Paris, en plein coeur du Sentier. Numa, c'est son nom, est financée par la ville et la région et a pour but d'aider de jeunes entrepreneurs à faire naître leur projet.
La marque de vêtements vient de se retrouver face à un gros problème d'image concernant sa dernière collaboration avec la designer française Isabel Marant. La campagne de publicité réalisée depuis cet été a tellement marché que le site web a été pris d'assaut et la plupart des clients n'a rien pu acheter.
On imagine sans peine la réaction de Sephor à cette nouvelle. C'est qu'on appelle un effet de traîne, après les débats houleux autour du travail nocturne et du travail dominical.
Le gouvernement a beau vanter cette formation, la présentant comme une remarquable arme antichômage, force est de constater que ce dernier ne diminue toujours pas, et que les candidats à l'apprentissage sont de moins en moins nombreux.
La cession de la marque Lancel était une rumeur qui courait depuis plusieurs semaines au sein des marchés. Afin de faire taire les spéculations, le groupe Richmont, propriétaire de Lancel, a déclaré n'avoir aucune intention de vendre.
Peut-on revisiter son métier tout en lui restant fidèle ? Assurément ! Se concentrer sur les usages initiaux tout en perfectionnant les manières d’y répondre est même devenu une spécialité dans...
Plus âgées, moins diplômées, les 2 millions de personnes handicapées de France ne trouvent pas de travail si facilement, en dépit de la règlementation à leur sujet.